Si on vous offre une place à bord d’une fusée, ne demandez pas de quelle place il s’agit. Montez !

Notre Entreprise :

Meosis est une société spécialisée dans la communication et la promotion des entreprises sur Internet, la création de sites internet sur mesure, le référencement SEO Google, la création de pages Facebook professionnelles, l’optimisation des sites pour les mobiles (Responsive Web). Nous avons également développé un outil de gestion de sites Internet simple d’utilisation, nommé Jerico.

Basés à Colmar en Alsace, récompensés à deux reprises par le titre de « champion de la croissance », nous sommes aujourd’hui une entreprise à taille humaine en plein développement, partenaire de la marque Alsace. Notre service technique se situe au siège, la conception de nos sites Internet est donc 100% française, 100% alsacienne.

Être présent sur internet est devenu indispensable pour tout professionnel, quelle que soit sa taille ou quel que soit son activité.

Vos Missions :

  • Assister la direction technique dans les tâches administratives.
  • Contrôler et suivre le travail des équipes sur les projets existants. Piloter les évolutions, modifications et le bon déroulement des opérations.
  • Mettre en place et coordonner le planning des équipes en corrélation avec la direction technique.
  • Gérer les informations liées au projet (achat de nom de domaine, suivi des modifications à effectuer…).
  • Apporter des réponses aux questions techniques des clients et des équipes.

5 raisons de nous rejoindre :

1 – PARTICIPATION : révélez vos compétences dans le but de participer activement au développement de l’entreprise.

2 – COHESION : intégrez une équipe qui partage les mêmes valeurs : Transparence, Professionnalisme, Honnêteté et Confiance.

3 – INNOVATION : partagez avec des équipes expertes dans leur domaine, constamment en veille technologique, passionnées par le digital.

4 – CONVIVIALITÉ : découvrez un cadre de travail agréable et une équipe motivée qui saura vous accueillir et vous accompagner durant vos premiers pas.

5 – ÉVOLUTION : bénéficiez d’un vrai plan de carrière au sein d’une entreprise qui prendra en compte votre épanouissement et répondra à vos désirs d’évolution professionnelle.

Votre Profil :

  • Rigoureux, autonome, enthousiaste et surtout passionné par le web.
  • Goût de l’organisation et de la méthode.
  • Sens du service et bon contact humain.
  • Connaissance des contraintes des sites web.
  • Connaissance dans l’usage des CMS PrestaShop + WordPress.
  • Notion en HTML, CSS, PHP et SEO.

Nous vous proposons :

  • Fonction : Assistant(e) Chef de Projet Web (H/F)
  • Rémunération : 21K – 30K selon expérience
  • Poste à pourvoir pour le siège social de HORBOURG-WIHR.
  • Mutuelle d’Entreprise
  • Type de contrat : CDD de 6 mois temps plein 35H (possibilité de déboucher sur un CDI)
  • DATE DE LA PRISE DE POSTE : 1er juillet 2019

Tissons ensemble une toile solide ! 🚀

Postuler à l'offre

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
    Merci de nous communiquer votre lettre de motivation au format .PDF. Nous acceptons également les formats suivants : .doc, .docx
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
    Merci de nous communiquer votre CV au format .PDF. Nous acceptons également les formats suivants : .doc, .docx
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.