Si on vous offre une place à bord d’une fusée, ne demandez pas de quelle place il s’agit. Montez !

Notre Entreprise :

Meosis est une société spécialisée dans la communication et la promotion des entreprises sur Internet, la création de sites internet sur mesure, le référencement SEO Google, la création de pages Facebook professionnelles, l’optimisation des sites pour les mobiles (Responsive Web). Nous avons également développé un outil de gestion de sites Internet simple d’utilisation, nommé Jerico.

Basés à Colmar en Alsace, récompensés à deux reprises par le titre de « champion de la croissance », nous sommes aujourd’hui une entreprise à taille humaine en plein développement, partenaire de la marque Alsace. Notre service technique se situe au siège, la conception de nos sites Internet est donc 100% française, 100% alsacienne.

Être présent sur internet est devenu indispensable pour tout professionnel, quelle que soit sa taille ou quel que soit son activité.

Vos Missions :

Comptable :

  • Export et saisie des factures OVH
  • Saisie des OD de paie
  • Recherche d’informations concernant les chèques destinés aux fournisseurs
  • Saisie analytique des factures APRR et UTA
  • Transmission des nouveaux RIB à N+1 pour les dossiers portés
  • Envoyer les anomalies ou informations incomplètes à n+1

Administratif :

  • Accueil téléphonique principal
  • Ouverture du courrier
  • Facturation des nouveaux dossiers portés et leasés ainsi que ceux reconduits
  • Facturation des frais, devis, résiliations, tacites portés
  • Remplissage des remises de chèques
  • Mise à jour de la CRM : date de début et fin des prélèvements
  • Suivi des prestations des leaseurs
  • Contrôle et règlement des fournisseurs par chèque
  • Photocopies internes
  • Gestion des fournitures administratives, enveloppes, cartouches et formulaires commerciaux
  • Archivage des dossiers OUT
  • Envoie des dossiers reconduits au Service Reconduction + Impression du tableau récapitulatif
  • Archivage des factures fournisseurs
  • Archiver (numérique et physique) les dossiers validés, les courriers reçus et émis
  • Assurer l’accueil physique des visiteurs
  • Saisie de courriers
  • Répondre aux partenaires quant aux demandes de duplicatas de factures
  • Envoyer les anomalies ou informations incomplètes à n+1

5 raisons de nous rejoindre :

1 – PARTICIPATION : révélez vos compétences dans le but de participer activement au développement de l’entreprise.

2 – COHESION : intégrez une équipe qui partage les mêmes valeurs : Transparence, Professionnalisme, Honnêteté et Confiance.

3 – INNOVATION : partagez avec des équipes expertes dans leur domaine, constamment en veille technologique, passionnées par le digital.

4 – CONVIVIALITÉ : découvrez un cadre de travail agréable et une équipe motivée qui saura vous accueillir et vous accompagner durant vos premiers pas.

5 – ÉVOLUTION : bénéficiez d’un vrai plan de carrière au sein d’une entreprise qui prendra en compte votre épanouissement et répondra à vos désirs d’évolution professionnelle.

Votre Profil :

  • Polyvalence, organisation, rigueur, autonomie, réactivité, anticipation
  • Maîtrise des logiciels et outils spécifiques : Office, Internet, Google Agenda, CRM
  • Maîtrise de l’orthographe
  • Secret professionnel

Nous vous proposons :

  • Fonction : Assistant(e) Administratif et Comptable (H/F)
  • Rémunération : 21K – 30K selon expérience
  • Poste à pourvoir pour le siège social de HORBOURG-WIHR.
  • Mutuelle d’Entreprise
  • Type de contrat : CDI temps plein 35H
  • DATE DE LA PRISE DE POSTE : Immédiate

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Lieu:

  • Haut-Rhin (Souhaité)

Tissons ensemble une toile solide ! 🚀

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